moi is my glasses

Publié le par thomas vitry

voila ma premium tof avec mes lunettes ^^

 

bon c'est ma soeur qui a prit la tof donc forcément ses mal prit mais bon voila quoi alors me voici me voilouu avec des lunettes

 

juste derrière moi ont peut apercevoir mon armoire qui est joliment décoré de trace de mains sale ^^...mais ne vous enfaite pas j'ai la solution....ma gentille petite elfy que j'aime a la folie va le laver ^^ ah bah oui si je fait la cuisine tu fait la ménage tu a oublier :p

Publié dans thomasvitry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bien dit Thom,fuat lui montrer que c'est toi le maitre xD
Répondre
P
eh ho Poseidon..elfy c'est pas ta bonniche..Elfy..noublie pas: nous somme le salut!!<br />  <br /> kiisss
Répondre
B
moui j'avoue les lunettes te vont bien :pet Elfynounette te laisse pas faire!Et toi thomichou le dindon NAPPELLE PAS ELPHAME ELFY SINON JE VAIS ME FACHER!!!
Répondre
E
C'est pas parce que tu es trop mignon que je vais tout te passer non plus xD Okay je fais le ménage, mais faut pas non plus faire exprès de salir quoi ^^<br /> Ca te va bien les lunettes, surtout dans cette pose ! Lol
Répondre