technique de mhuai thaï ^^

Publié le par thomas vitry

alors voila vu que je fait du mhuai thaï et que j'adore cette art martial je voulais savoir se que vous en penser bah je vais vous montrez quelque technique de mhuai thaï fait par moi ^^

 

alors celui la ses une position de défense qui s'appelle tout simplement la défense de l'éléphant ^^

c'est tres facile a aprendre et surtout sa protège bien des attaque au point ^^

 

celui la ses une position d'attaque avec les pied qui s'appelle les griffes du léopard se qui est bien avec cette technique ces que l'adversaire ne ses pas si ont va utiliser les pieds ou les point donc sa défense est moin élever et ont a plus de chance de l'atteindre^^

celui si ses la position du serpant si ont c'est bien maitriser ses attaque avec les point cette position est favorable a nos attaque car elle frapper certe pas aussi forte qu'un point mais elle est très très rapide c'est pour sa que je l'utilise souvant ^^ elle sert autant en défense que en attaque ^^

bah voila se sera tout pour aujourd'hui ^^

 

 

 

Publié dans thomasvitry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
t super craquant
Répondre