zoyeux zanné zot toute= bonne année a vous ^^

Publié le par thomas vitry

bonne année a tous ^^ alors voila un petit article sur comment c'est passé ma fête du nouvelle an alors sa a été trooop génial pourquoi ?

1 j'ai apprit a danser ^^ et oui je savais pas danser ...

2 j'ai revue ma cousine daisy que j'avais perdu de vu depuis deux ans

3 le manger était éxélant ^^

 

alors voila quelque photo de mon nouvelle an ^^

 

alors la c'est moi en chemise blanche ^^ mon popa en chemise bleu rayé  et mon parain en chemise rouge ma ptite soeur en décoleté bleu et ma cousine daisy en décoleté beige ^^

 

 

la c'est moi dans les bras de ma ptite moman d'amour et oui je l'aime beaucoup a mman moi ...meme si ont se chamaille souvant ^^

 

ah ah ah les trois drole de dames ^^ en en robe de soir vert c'est ma cousine sabine que je salut d'ailleur une fille tres gentille au millieu ma maman a moi ^^ et en dernier a gauche mon autre cousine daisy qui est fan de nauto comme moi ^^

 

voila en gros vous avez comprit sa été une soiré gééénial mintenant graçe a mes couzine et ma moman j'arrive a danser du séga maloya un peu de la salsa le slow et la valse tout sa en une soirée je m'épate moi meme ^^

voila c'est finit

THE END

Publié dans thomasvitry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mmmh... Ca te va bien la chemise. T'es très séduisant comme ça ^.^ <br /> Je vois que tu as passé une bonne fête pour célèbrer la nouvelle année. Alors je te souhaite de passer un bon semestre, et j'ai hâte d'être à juillet. <br /> Je t'aime mon coeur, bonne et heureuse année !
Répondre